Le Meilleur Lecteur Multimédia – Classement 2017

Quel est le meilleur lecteur Multimédia ?

Sur cette page vous trouverez facilement le meilleur lecteur multimédia adapté à vos besoins grâce à notre classement régulièrement mis à jour avec tous les meilleurs lecteurs multimédia. Les disques durs multimédia sont idéaux pour regarder les films HD, écouter de la musique et visionner ses photos sur son téléviseur.

Ils se connectent à la télé et disposent de toutes les connexions principales afin de profiter au mieux du multimédia possible sur le téléviseur de maison.Certains modèles de disques durs multimédia peuvent même être reliés au réseau, soit par ethernet, soit par wifi, et permettant ainsi de naviguer sur internet directement de son téléviseur.Si vous êtes indécis sur quel disque dur multimédia acheter, regardez notre classement ici bas. Mais, si vous êtes plutôt intéressé par un disque durs extérieur (desktop, portables, de Réseau, Nas, Wifi etc), découvrez vite notre classement sur le meilleur disque dur externe.

LE MEILLEUR DISQUE DUR MULTIMÉDIA – CLASSEMENT ET COMPARATIF

Le Meilleur Disque Dur Multimédia Rapport Qualité Prix

Western Digital WD TV HDLecteur Multimédia

C'est un produit très polyvalent, avec possibilité de reproduire pratiquement chaque format disponible sur le marché, y compris MKV, AVI, MP4, mpeg-4 et MOV. Il peut également se connecter aux autres dispositifs connecté sur le réseau avec une qualité Full HD à 1080p. Avec les appareils Android Miracast Enabled, il est même possible créer sur le téléviseur une copie de ce que visible sur le smartphone. Complètement autonome, il peut se relier par le classique port Ethernet ou en exploitant le WiFi, de technologie N à large bande, de façon à le pouvoir positionner partout sans aucune difficulté ou cordon visible. Le premeier problème de ce type de matériel, en général est la difficulté d’interaction avec le reste de la technologie présente dans la maison. Pour palier à ce problème Western Digital a fait en sorte que l’on puisse employer smartphone ou tablette pour piloter le lecteur multimédia, en offrant à l’usager une liberté supérieure à une télécommande classique. En outre la possibilité de relier un clavier externe facilite grandement certaines fonctions. Gros point d’interrogation reste la possibilité de visualiser contenus en streaming : pas que celui ne soit pas compatible, au contraire Western Digital supporter un grand nombre d’applications, même social, pour faire de sorte que ce lecteur multimédia soit le plus polyvalent Mais l’application, elle, est limitée et on ne peut installer toutes les application qu’on peut rencontrer sur Android.

Le Meilleur Disque Dur Multimédia 3D Full HD

Mede8Er MED800X3D

:Dans le vaste champ de marques et de modèles présents sur le marché, le MED800X3D se pose décidément en haut, en montrant des performances et qualités excellentes. Nous parlons ici d’un véritable ordinateur, avec un processeur cadencé à 750Mhz, 512Mb de SDRAM DDR3 et une autre mémoire SLC Flashde 512Mb. Les types de fichier supportées sont presque la totalité de ceux existants, parmi lesquels MKV, TRP, M2TS, M4V, ISO, IFO, DAT, ASF, RM et FLV. Le constat est le même pour l’audio et les photos, mais ce n’est pas son seul point fort. Sur un bon lecteur multimédia qui se respecte, on doit pouvoir reproduire tout. Ce qui ressort aux yeux ce de produit de la société Mede8Er est la compatibilité 3D. Nous ne sommes évidemment pas au cinéma et ilfaudra écran 3D natif, donc produit directement avec technologie 3D. Le MED800X3D/WP a également une connexion WiFi, mais il existe une version sans. Inutile parler de connectivité puisque le fait très bien son travail. Est présent un port HDMI 1,4, Component, Composite Écran, USB 3.0, deux USB 2.0 et bien d’autre. Un excellent travail a été fait sur le plan logiciel, avec une interface intuitive et bien faite avec un grand nombre d’applications, parmi lesquelles celle pour pouvoir gérer ce dispositif avec une tablette ou un smartphone, Apple ou Android. Ce modèle existe avec ou sans disque dur.

Le Meilleur Lecteur Multimédia Android Ultra HD 4K et H265

Himedia Q10 Pro 4k

la caractéristique principale de ce Q10quad est son système d’exploitation Android, en particulier la version Lolipop . Par conséquent, on accédé au catalogue complet des applications du Google Play Store. Le support de la 3D est sûrement un de ses points fort, et également le support de la résolution UltraHD (à laquelle se trouve être la 4k) et le Dolby TrueHD à 7.1 canaux qui réussissent à donner un maximum. Nous découvrons quelque surprise en ce qui concerne les périphériques compatibles, puisqu’au-delà des classiques HDMI 1.4, 2 USB 3.0, 2 USB 2.0, AV Out et l’Optical S/PDIF, nous trouvons un emplacement disponible pour les cartes SD et surtout la possibilité d’installer à l’intérieur un disque dur de 2.5 ou 3.5 pouces. Ce qui rend de ce fait disponible toute notre librairie multimédia indépendamment de l’éventuelle connexion à internet. En ce qui concerne cette dernier, elle se fait par prise Ethernet pour la liaison au routeur et WiFi avec technologie N pour une couverture optimale des alentours. Développé avec Android, ce lecteur multimédia supporte la fonction Miracast qui permet de rreproduire sur le téléviseur le contenu d’un smartphone ou une tablette si ce dernier est sous Android et supportes cette fonction. Avec la seule télécommande on réussit à faire chaque chose, mais il n’y a pas besoin d’être expert pour comprendre qu’avec à disposition une souris et un clavier, l’expérience utilisateur se trouve considérablement améliorée. Si nous devions trouver un point à améliorer : il une amélioration du logiciel afin de bénéficier d’une navigation plus fluide. Vivement conseillé aux personnes désirant un système Android, et ainsi pouvoir exploiter le catalogue GooglePlay.

Le Meilleur Lecteur Multimédia Pas Cher

Lecteur Multimedia Honey Bear

c’est un lecteur multimédia d’entrée de gamme avec des caractéristiques de base et un prix très correct :c’est probablement la description plus adéquate qu’il est possible de faire de ce Honey Bear. Le design rappelle beaucoup un produit concurrent avec une pomme. Esthétiquement il a des lignes souples et nettes qui le rendent adaptable à chaque type de décoration. Il supporte chaque type de formé vidéo, jusqu’au FullHD (à 1080p) et les divers formats musicaux et d’Ebook. Se terminent ici les aspects positifs, étant donné que au-delà de ce qu’il réalise, il ne fait rien d’autre. Il n’a pas de connexion à internet ni par Ethernet ni par WiFi et il ne peut pas être connecté à des dispositifs extérieurs sauf à un disque dur externe. Les entrées et les sorties sont très modestes : une unique prise USB 2.0, une sortie VGA, HDMI et un lecteur de carte SD/MMC jusqu’à 32GB sont de tout ce que ce lecteur multimédia a à offrir à l’utilisateur. Le menu est simple et intuitif, étant donné que ses fonctions sont limitées au strict minimum. En sa faveur, ce Honey Bear supporte 14 langues, comme ce lecteur voulait se placer internationalement.

Le Meilleur Lecteur Multimédia Android Rapport Qualité Prix

Lecteur Multimedia Minix Néo X7

Le Néo X7 est un lecteur multimédia qui a beaucoup à donner. Ses dimensions très petites les font être sous-estimé par beaucoup, surtout à cause de la comparaison avec l’antenne de la partie arrière. L’intérieur est beaucoup soigné et permet de profiter d’un grand nombre de possibilités qui permettent, entre autre, de pouvoir visualiser des vidéos en FullHD et dans un grand nombre de formats. Parmi lesquels AVI, RMVB, MKV, WMV, MP4, WEBM et DAT. Doté d’un processeur Quad Core ARM cortex-A9 et de GPU (processeur graphique) Mali400 également à 4 core, ce lecteur développé avec Android (Jelly Bean 4.2.2) a des potentialités qui n’ont rien à envier à un grand nombre d’ordinateurs personnels sur le marché.2 Gb de RAM de type DDR3 et 8GB de mémoire NAND FLASH en garantissent la fluidité, pendant que le Wifi N et le Bluetooth 4,0 s’occupent de la connectivité avec les autres dispositifs. Est également présente une prise Ethernet pour la liaison au réseau internet par câble. Deux ports USB 2.0 et un lecteur de carte SD/MMC permettent de faire interagir ce lecteur multimédia avec les dispositifs qui n’ont pas de liaisons ethernet ou Wifi. Dans une optique de confort, un des points de force du Néo X7 est l’alimentation : la fonction Auto Power s’occupe de le rendre disponible immédiatement après l’allumage, en éliminant très fastidieux temps de chargement typiques de ces produits.

Le Meilleur Lecteur Enregistreur Multimédia

Panasonic BWT745

c’est un enregistreur DVD avec des fonctions additionnelles qui en font produit à prendre en considération.Une fonction d’ Upscaling ce de produit agit en analysant et en compensant luminosité et couleur de chaque pixel pour améliorer les contenus enregistrés qui ne sont pas en HD. Pour améliorer cela Panasonic utilise des composantes matériels qui sont de niveau nettement supérieur à ceux d’il y a quelques années. Autre point fort de ce Panasonic BWT745 est la possibilité d’enregistrer deux programmes en même temps. Le BWT745 fait du partage son point de force : en utilisant le réseau familial par WiFi il est possible de soit commander l’appareil à distance, l’enregistrement compris, soit en utilisant un smartphone ou une tablette, soit envoyer un programme enregistré ou un vers d’autres télévisions ou des dispositifs compatibles. Il a également la possibilité des applications sociales connues comme Facebook et Youtube, ce qui en fait potentiellement une bonne machine multimédia. Le menu interne est très simple et fluide, il offre à une expérience utilisateur très agréable, même si au début il est nécessaire d’apprendre à l’employer, après, tout est automatique.

Meilleur Enregistreur pour Télévision Tuner Satellite

Humax Tivumax Recorder HDR-1001S

c’est un décodeur satellite en mesure de fournir des fonctions additionnelles à notre téléviseur et améliorer notre expérience multimédia familiale. La particularité d’un double tuner satellite n’est pas absolument fortuite puisqu’il permet, en étant que dispositif d’enregistrement, de pouvoir enregistrer un programme pendant qu’on en regarde un autre, ou alors enregistrer deux programmes en même temps. Fonction assez rare sur le marché et particulièrement appréciée. L’enregistrement peut être effectué même sur HDD externe, de façon à ne pas occuper la mémoire interne pas très grande. La qualité est en HD, mis pas de la meilleure qualité qu’on ait vu. Ce n’est pas le meilleur du marche, mais nous parlons ici de produit de moyenne gamme. Ce qui par contre vraiment dommage est l’absence totale de WiFi. Il est possible de l’ ajouter, mais seulement par l’achat d’un dongle séparé, et en occupant entre autre un des deux entrées USB. Il est de toute façon possible de connecter le dispositif au réseau domestique et internet par un câble Ethernet. Mais avec les inconforts de celui-ci à l’heure on cherche à éliminer le plus possible les câbles. Il est ainsi possible de partager les contenus multimédia présents sur l’ordinateur et les reproduire sur le téléviseur. Une fois connecté à internet, il est possible accéder aux réseaux sociaux les plus connus. Et via l’Appmarket propriétaire de Humax, télécharger d’autres applications plus ou moins bénéfiques.Enfin, la possibilité de lire les smart cards, vu que le dispositif supporte toutes CAM officielles aussi bien SD que HD. Conseillé aux personnes voulant acheter un tuner satellite et disposées à payer avoir quelque fonctions supplémentaires.